Le lundi 8 juin avait lieu au Palais des Congrès de Marseille une grande soirée caritative, organisée par l’association Droit à la vie. Fondée en 2013, Droit à la Vie développe plusieurs projets caritatifs et humanitaires, au profit des personnes malades ou en situation de handicap.

spir-association-droit-a-la-vieCette année, afin de récolter des fonds au profit des enfants de la Timone et de plusieurs associations (Les Amis d’Emilie, Espoir pour un enfant, l’Avi Sourire), Droit à la vie proposait au public marseillais de participer à sa grande soirée caritative, placée sous le signe de l’humour et de la convivialité.

Au programme : 2 heures de spectacle en présence de nombreux artistes et humoristes, dont Anne Roumanoff, marraine de l’association.

Une initiative solidaire, à laquelle le Groupe Spir, particulièrement engagé pour l’insertion des personnes handicapées à travers l’action de la Mission DEFI Handicap, a souhaité s’associer. Parmi les actions menées, Adrexo et Regicom ont notamment mis à disposition leurs supports de communication afin de promouvoir l’événement et de sensibiliser le grand public à cette soirée solidaire. Un événement réussi avec près de 800 spectateurs et qui a pu compter sur la présence d’une centaine de collaborateurs du Groupe dans le public.

Pour en savoir plus : www.droitalavie.com.

131 Voir

Laisser un commentaire