Notre offre « Push Immo » était primée en Mars 2016 au Grand Prix du Marketing Digital, de la Performance et de l’Innovation « La Nuit des Rois »

Organisée par le média Viuz & Co, La Nuit des Rois récompense chaque année les meilleurs dispositifs de Marketing Digital, sur deux critères principaux : la performance et l’innovation.

Au total, 9 prix sont remis récompensant le meilleur dispositif présenté dans les diverses catégories (display, emailing, Drive to store, mobile, multicanal…). Le jury est composé de personnalités d’origines diverses (annonceurs, associations professionnelles, métiers du marketing digital). Présidé cette année par Amélie Poisson, la directrice marketing de la Redoute, il réunissait les cadres marketing et digitaux de marques prestigieuses telles que Meetic, McDonald’s, Coca-Cola ou encore Orange.

Lors de la cérémonie de remise des prix 2016 qui s’est tenue ce jeudi 17 mars, notre dispositif d’email Retargeting « Push Immo » conçu en partenariat avec Criteo a été récompensé pour la catégorie «emailing ».

L’innovation du dispositif réside dans l’alliance de de la technologie d’email retargeting Criteo avec la force commerciale terrain de Logic-Immo.com mettant à disposition des agents immobilier locaux une audience immobilière ultra qualifiée, issue de son portail.

Parmi les 2 autres dispositifs emailing nominés pour cette catégorie figuraient notamment la campagne Canal Plus portée par l’agence BETC ainsi que celle de GRDF menée par Affilinet.

Ce prix constitue une reconnaissance incontestable de la part de la profession dont nous pouvons nous féliciter et faire valoir auprès de nos clients et prospects.

148 Voir

Laisser un commentaire